Marketing Case Studies/fr

From Free Pascal wiki
Jump to: navigation, search

Deutsch (de) | English (en) | français (fr) | Bahasa Indonesia (id) | português (pt)

Études de cas Marketing

Diverses utilisations et idées pour Lazarus, pourquoi nous employons Lazarus, etc:

HCR Imaging, Inc.

Mon travail à ce jour est directeur de IT pour une compagnie de gestion de document . Nous scannons autour de 60,000 images enregistrements médicaux sur papier quotidiennement . Nous employons un mélange de serveurs Linux et Windows et postes de travail, et mon réseau utilise 30GB de donnée par poste de travail . Nous sommes une petite entreprise (14 employés ), et fournir des solutions pour nos clients est notre priorité, pas simplement vente d'un service ou d'un projet . Continuez à lire pour savoir comment nous employons Lazarus dans nos opérations quotidiennes .

Je suis un bon avocat de Linux, ainsi j'ai essayé de commuter autant de machines dans le bureau à Linux que possible . Ceci m'a laissé avec un mélange de machines Windows et Linux, parce que l'application principale que nous employons pour produire notre produit est Win32 seulement.

Généralement ce que nous faisons est de scanner des enregistrements médicaux pour de grands hôpitaux , et produire ceux ci sur CD ou DVD pour des objectifs d'archivage. Le papier original est alors déchiqueté. La plupart de nos clients accèdent à l'information directement depuis le CD ou DVD, mais peu ont des serveurs spéciaux sur place pour agir en tant que dépôts .

Dans le domaine de soins de santé, il n'y a pas une seule norme pour le logiciel de gestion . Cela nous à laissé la tâche d'intégrer les données que nous produisons avec notre logiciel dans de divers types de paquets de gestion . En raison du large volume de données sur lequel nous travaillons, nous avons des serveurs spéciaux conçus seulement pour la conversion de document et d'index .

Lazarus et FreePascal m'ont permis d'écrire très rapidement et facilement(RAD) des outils qui nous ont permis de convertir les données et images au-dessus au format approprié, après avoir été exporté de notre propre serveur. Puisque j'ai quelques machines avec Linux et certaines avec Windows, dans la plupart des cas je peux compiler la même utilité de conversion pour l'un ou l'autre environnement, en fonction de quel serveur est disponible alors . La facilité de l'IDE Lazarus et de la conception du RAD nous permettre de prendre a basic framework application that I've developed as a series of objects and modify it for use for new formats as they arise, in a very short period of time.

Nous avons également acqui quelques sauvegardes sur bande de vieux serveurs AIX that have MS Word documents embedded within a proprietary database. Windows won't even recognize the tapes. Using a combination of Lazarus, OpenOffice and the standard Linux tape utilities, I'm able to extract the indexes and embedded documents from those tapes, convert them to TIFF images using OpenOffice and burn them in a format ready for import in a new system, completely unattended.

Lazarus est la colle qui nous aide à fournir cette « valeur ajouté » à nos clients que beaucoup de compagnies manquent . Sa conception de RAD , similitude avec les IDE Pascal précédent avec lesquels nous étions déjà familiers et la nature multi-plateforme nous ont permis de fournir des services que nous n'aurions jamais été en mesure d'offrir avant.

Tony Maro

Dir. Information Technology

HCR Imaging, Inc.

http://www.hcrimaging.com


OpenLab

See Case Study: Using Lazarus to demystify Linux.