IDE Window: Installed Packages/fr

From Lazarus wiki

Deutsch (de) English (en) français (fr)

Capture d'écran

PaquetsInstallés.jpg

Paquets à installer dans l'IDE

C'est la liste des paquets, qui vont être compilés dans l'IDE qui il sera reconstruit. En ce moment seulement les paquets statiques sont disponibles, ainsi vous devez reconstruire l'IDE pour installer/desinstaller un paquet.

Desinstaller la sélection

Enlève les paquets choisis de la liste ci-dessus .

Liste d'importation

Charger la liste à partir d'un fichier.

Liste d'exportation

Enregistre la liste ci-dessus vers un fichier (format XML).

Paquets disponibles

C'est la liste de tous les paquets que l'IDE a vu sur votre système . Si vous manquez d'un paquet dans cette liste , fermer la boite de dialogue et ouvrir le paquet (.lpk) un fois. Ouvrir alors la boite de dialogue dialogue.

Installer la sélection

Ajoute les paquets choisis de la liste ci-dessus à la liste de gauche paquets à installer dans l'IDE.

Information paquet

Montre quelques informations à propos du dernier paquet sur lequel vous avez cliqué. Par exemple, Auteur et description , si disponible .

Annuler

Annule les changements et ferme la boite de dialogue.

Enregistrer et reconstruire l'IDE

Enregistre les changements et reconstruit l'IDE pour compiler les paquets en dedans. Les paquets seront disponibles , quand vous relancerez l'IDE. Selon votre installation, l'executable de l'IDE est readonly. Dans ce cas l'IDE met le nouvel exécutable dans le répertoire config. (Linux, FreeBSD, MacOSX, Solaris: $HOME/.lazarus/bin/lazarus, Windows: ?). Le programme startlazarus demarre automatiquement l'executable qui convient. Si vous avez démarré lazarus manuellement vous devez démarrer celui qui est correct vous-même.

Enregistrer et quitter la boite de dialogue

Enregistre les changements et quitte la boite de dialogue. La prochaine fois que vous reconstruisez l'IDE les paquets seront compilés dans l'IDE.